La destination Réunion primée en Chine.

La Réunion a décidément la cote auprès des Chinois. Si de plus en plus de touristes en provenance de Chine décident de découvrir les richesses de l’île, c’est une belle récompense que s’est vue offerte La Réunion.

Le 12 décembre 2016, à Pékin, s’est déroulée la cérémonie de remise des prix nationaux du tourisme par Best Media Travel, l’un des plus importants médias dans le secteur touristique en Chine. Lors de cet événement, La Réunion remporte l’award de la « meilleure destination plein air 2016 ». Depuis le début de l’année l’île intense avait déjà reçue de belles récompenses par la Chine : « meilleure destination lune de miel au monde », « destination exotique la plus prometteuse », et l’award de la « meilleure destination » lors du salon WTF à Shanghai.

L’événement organisé par Best Travel Media vise à récompenser des acteurs du tourisme mondial, et à féliciter les professionnels du secteur pour leurs actions dans les domaines de l’hébergement, du transport, ou encore des agences de voyages.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s